Fixé en ouverture de la 27e journée, le match Lille-Lens devrait se disputer dans un stade particulièrement rempli ce vendredi 29 mars. De son côté, le Losc avait lancé sa billetterie pour l’occasion depuis plusieurs semaines maintenant. De l’autre, les sections de supporters du Racing pourraient bien remplir totalement le parcage qui leur est réservé.
Pas de Lillois à Bollaert lors du match aller
Environ 1 000 supporters du Racing Club de Lens sont attendus dans le stade lillois pour vivre le derby sur place. Le stade, lui, sera à guichets fermés. Une présence lensoise qui sera la bienvenue étant donné l’importance de cette opposition dans la course à l’Europe. Actuellement, Lille (4e) compte un seul point de plus que les Sang et Or (6e).
Je ne comprends pas le plaisir de faire ce déplacement. Être sous escorte la moitié de la journée pour se taper une ambiance hostile. Les mecs ont tellement une haine bête et aveugle, que si on retirait les barrières, ils s’entretueraient avec des gens qui, le reste de l’année, sont leurs collègues ou voisin ch’ti.
Pire ? Est que cet été , dans lés camping , les trous de bal avec leur mentalité de mes 02 entrain de faire la teuf ensemble !!!
Y a pas qu au chenil que tu vois ça !!! Même si je ne peux pas blairer les caniches (vecu 28 ans ……) je sais de quoi ça parle !!!
Quand tu vois les interdictions de déplacement……..ou alors le comportement des tordus revendiquant les couleurs du rc Lens ……ça ferait mieux de se bouger le cul face au contexte de notre pays (3 eme de l Europe à être le plus endetté……)
Alors les filles , on fait quoi ????
Pendant que ça se tape sur la gueule , les smicards du gazon vert en ont mais alors rien à secouer !!!! Ça se fait bisous bisous face aux bisounours déchaînés pour l occasion !!! Rah que ce monde du ballon rond rend les gens complètement con !!!
Pour te lire régulièrement Dudule, je ne peux qu’approuver ta dernière phrase…