Après sa défaite 3-1 à domicile face à Nice samedi (26e journée de Ligue 1), le RC Lens n’a pas la possibilité d’enchaîner pour rebondir tout de suite. Une trêve vient s’intercaler avant le derby à Lille du vendredi 29 mars. Si plusieurs habitués des sélections n’ont pas été appelés, 10 habitués du groupe pro sont tout de même partis à travers le monde.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions lundi si le RC Lens allait pouvoir bénéficier de cette trêve internationale. Malgré un contexte assez difficile, après une défaite et le départ d’internationaux avec un championnat qui va reprendre dès le vendredi alors que certains joueurs descendront peut-être tout juste de l’avion, vous pensez qu’elle fera du bien. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :
Oui des joueurs vont pourvoir récupérer et il y a besoin : 61,16%
Non, il y a de toute façon de nombreux internationaux et le derby se joue dès le vendredi, ça va être compliqué à gérer ; 38,84%
Une trêve à double-tranchant ?
Ce mardi, évoquons la situation de Brice Samba en équipe de France. S’il est actuellement numéro 2, Didier Deschamps a semé le doute lors de ses déclarations de lundi, appuyant sur la petite méforme connue par le gardien lensois et la montée en puissance d’Alphonse Areola à West Ham, semblant ouvrir la porte à un futur changement dans la hiérarchie. Trouveriez-vous cela logique si Samba venait à passer numéro 3 ? Oui, Areola est meilleur actuellement ? Non, Samba mérite toujours d’être le numéro 2 ? Non, car il faut que la hiérarchie reste figée jusqu’à l’Euro et ne pas la changer tous les 3 mois ? Samba devrait être numéro 1 ? Samba n’aurait selon-vous pas dû être appelé pour ce rassemblement ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.