Battu 3-1 à domicile par Nice samedi, le RC Lens a raté une belle opportunité de faire un gros coup dans la lutte pour l’Europe au classement. Il a aussi concédé sa 2e défaite de l’année 2024 à Bollaert avec 3 buts encaissés après celle sur le score de 3-2 contre Monaco.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions dimanche ce que vous retenez du film du match et ce sont les grosses erreurs qui ont provoqué les 3 buts qui vous interpellent. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :
Encore des buts encaissés sur des grosses erreurs de Lens : 70,38%
Encore une défaite face à une équipe du Top 5 : 22,43%
Une nouvelle défaite à 3 buts encaissés : 4,97%
La super forme de David Pereira Da Costa : 2,22%
Une trêve à double-tranchant ?
Ce lundi, évoquons la trêve internationale. Va-t-elle profiter au RC Lens ? Oui, plusieurs joueurs vont pouvoir recharger les batteries et il y en a besoin ? Non, il y a plusieurs joueurs clés internationaux et en plus on reprend le vendredi pour le derby, la reprise va être compliquée à gérer ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Des cadeaux et des beaux ! dommage parce que Nice n’a rien montré ….
Plus la grosse erreur honteuse et malhonnête de la VAR
Je retiens le contenu intéressant, du jeu et la super entrée de Diouf. Ce n’est pas le dernier match de cette saison, une bonne claque ça réveil ! Allez fini les conneries, et maintenant au charbon ! Ce groupe peut le faire, à Haise de bien mobiliser tout le monde et ça devrait le faire et même en surprendre quelques uns. J’espère vite revoir le trio El Aynaoui, Diouf, Da Costa au milieu et Wahi Saïd devant, et Sotoca en fin de match pour appuyer et apporter son peps ! Ce serait loin d’être inintéressant… Surtout que Sotoca peut aider à tourner au niveau des pistons qui vont commencer à en avoir besoin…
On apprend de ses erreurs ?? Aux lensois de nous le prouver, ils ont moins de deux semaines pour préparer le périlleux déplacement à Lille et nous faire un grand coup la-bas.