Le RC Lens s’entraînait en public ce mercredi matin au stade Blin d’Avion. 5000 supporters étaient venus assister à la séance de travail. C’était la 2e fois de la saison que le Racing organisait une telle séance en public à Avion après celle du 1er novembre dernier.
Les enfants étaient nombreux à profiter des vacances scolaires pour venir apercevoir leurs joueurs préférés. A l’applaudimètre, Franck Haise, Florian Sotoca et Elye Wahi l’ont emporté haut la main. Après une bonne heure de travail sur le terrain, les Sang et Or ont plié bagages. Non sans être, pour certains, allés saluer les supporters présents. Ce jeudi, Franck Haise a été invité à s’exprimer sur ses rendez-vous occasionnels. «Il ne faut pas lasser non plus, si on ouvrait tous les jours on serait moins nombreux ! Mais les supporters donnent beaucoup d’amour et c’est toujours bon à prendre pour tout le monde. Après on ne peut malheureusement pas rester 5h à signer des autographes ou faire des selfies quand il y a 5 000 personnes, mais on essaye de partager ce moment avec eux. Ce sont de très bons moments.»
Par contre, ces séances entourées de monde ont bien quelque chose de différent pour les joueurs… «Après c’est difficile de faire passer des messages aux joueurs, sur la concentration c’est un peu plus compliqué, mais le faire de façon occasionnelle, c’est plutôt sympa et il y en aura d’autres d’ici la fin de saison.»
Félicitations ✌️ et Merci pour nos enfants supporters Lensois et Lensoise ❤️ ?
On vous adore joueurs,,staffs,,bénévoles et Présidents du RCLens ?⚽️?