Comme évoqué mardi, le stade Bollaert-Delelis accueillera la Côte d’Ivoire de Seko Fofana et Serge Aurier, tout juste sacrée championne d’Afrique, pour un match amical face à l’Uruguay. Une belle affiche pour l’antre du RC Lens, organisée le mardi 26 mars à 20h30.
Le club a communiqué les modalités concernant la billetterie de cette rencontre. La vente des places ouvre ainsi dès ce mercredi 6 mars, à midi, sur la billetterie en ligne. Les tarifs pour le grand public débutent à 25 euros. Un tarif promotionnel « sympathisants RCL » est aussi disponible pour les abonnés 2023-2024 du RC Lens et les personnes ayant assisté à au moins un match à domicile cette saison, à partir de 19 euros.
Le programme de l’Uruguay et de la Côte d’Ivoire
Pour les 2 sélections, il s’agira du 2e match de la prochaine trêve internationale. En effet, la Côte d’Ivoire jouera le samedi précédent à Amiens contre le Bénin alors que l’Uruguay sera opposée à une sélection basque le même jour à San Mames, l’antre de l’Athletic Bilbao. Ce sera le 3e match amical international organisé à Bollaert cette saison après Maroc-Burkina Faso le 12 septembre (1-0) et Sénégal-Cameroun (1-0) le 17 octobre.
Vraiment ils prennent les supporters de Lens pour une vache à lait!25 euros dans une région ou les 3/4 ont du mal à se nourrir .De plus un match amical sans grande importance c’est honteux
Avec 1/4 de la région, y a largement de quoi remplir le stade, quel est le problème ?
Personne n’oblige les gens à se rendre au stade.
Le misérabilisme médiatique sur les nordistes a infusé les esprits en profondeur.
Pourquoi une priorité pour les abonnés ? Ce n’est pas un match du RcLens. Pourquoi ne pas donner la priorité aux ressortissants de ces pays ?