Le RC Lens a réalisé une très belle performance dimanche soir en l’emportant 3-0 à Lyon dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1. Les Sang et Or ont su se montrer efficaces offensivement comme défensivement.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions lundi ce que vous retenez en priorité de cette rencontre et c’est la maîtrise affichée qui vous marque. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :
La maitrise collective : 68,01%
Lens renoue avec la victoire : 21,71%
Elye Wahi de nouveau décisif : 5,9%
Le clean sheet : 4,38%
Quelle performance pour les 3 chocs à venir pour l’Europe ?
Ce mardi, évoquons le calendrier à venir du RC Lens. Il s’apprête à affronter 3 concurrents pour l’Europe : Brest et Nice à Bollaert, puis Lille sur son terrain. Combien de points visez-vous au minimum sur ces 3 rendez-vous ? 9 points ? 7 points ? 6 points ? 5 points ? 4 points ? 3 points ? 2 points ? 1 point ? Vous vous attendez à 3 défaites ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Ce que je retiens surtout c’est que Haise a trouvé son équipe type ; il ne reste plus que le retour de Machado à gauche ce qui permettra à Frankowski de repartir à droite … Et surtout on a trouvé notre meilleur paire de milieux centraux EL Ayenaoui/Mendy .. avec un seul match par semaine, on va être tés dur à battre … avec en plus des Diouf, Samed, Said, Thomasson, Fulgini, Khusanov sur le banc on a de quoi faire face et donner le tournis aux entraineurs adverses !
C’est vrai qu’on a vu une équipe bien équilibré, moins couper den deux.
Content pour Thomasson qui rentre et frappe un beau corner pour Danso.
Thomasson m’a fait peur d’entrée de jeu. Son 1er ballon, il le perd lamentablement en ratant sa passe à franko,qui est 2/3m de lui, en la mettant directement en touche. Après, mis à part son corner, le reste bof bof.