Des nouvelles d’Oscar Cortés outre-Manche. Le joueur prêté par le RC Lens aux Glasgow Rangers était sur le pont en milieu de semaine. L’ailier qui évolue désormais en Ecosse était aligné en championnat mercredi soir face au 4e de la Ligue : Kilmarnock.

Leader avec 30 points de plus que leur adversaire du soir, les Rangers se sont imposés 1-2. L’équipe entraînée par Philippe Clement est désormais sur une série folle de 10 victoires consécutives toutes compétitions confondues.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oscar Cortes (@oscarcortes47)

Des examens à suivre

Après avoir signé son premier but dans le championnat écossais au cours d’une victoire 5-0 à domicile contre Heart of Midlothian dans le cadre de la 27e journée, Oscar Cortés était de nouveau aligné dans l’équipe de départ. Il a cependant dû céder sa place à la 70e minute pour cause de blessure. Le joueur souffrait des ischio-jambiers et son entraîneur n’a pas voulu prendre de risque. «Nous ne savons pas encore ce qu’il a, expliqué Philippe Clement à la presse à l’issue du match. Nous devons faire des tests pour y voir plus clair Nous avons beaucoup de matchs qui arrivent, donc nous verrons s’il était fatigué ou s’il l’était plutôt blessé.» Prochain rendez-vous pour les Rangers ? Déjà ce samedi après-midi face à Motherwell.