Prolongation de bail outre Manche pour Cheick Doucouré. Arrivé à Crystal Palace après son départ du RC Lens en 2022 contre une indemnité estimée à 23 millions d’euros hors bonus, le milieu de terrain vient de signer un nouveau contrat.
Auteur de 47 apparitions sous le maillot des Eagles, le joueur de 24 ans est actuellement blessé au tendon d’Achille depuis sa rupture intervenue en novembre dernier. La saison passée, il avait élu joueur de l’année par les supporters de Crystal Palace. Il vient de prolonger son bail de deux ans, le liant au club jusqu’en 2029.
Saison terminée pour Doucouré
«C’est une brillante nouvelle que Cheick, qui a été un joueur si exceptionnel pour nous la saison dernière, ait signé ce nouveau contrat, lance le président Steve Parish. Nous sommes convaincus qu’après un début de parcours aussi fantastique en rouge et bleu, Cheick continuera à progresser en tant que joueur dans les années à venir.» De son côté, l’ancien Lensois a indiqué : « Je suis vraiment heureux de prolonger avec Crystal Palace. Il y a un grand groupe ici et j’ai hâte de revenir sur le terrain le plus rapidement possible pour jouer devant les supporters de ce club de football.»
En attendant, la saison de Cheick Doucouré est d’ores et déjà terminée suite à sa rupture du tendon d’Achille.
Prolonger, pour mieux partir cet été, après son retour de blessure ?
Il a laissé un très bon souvenir de son passage à Lens !