Pour ce 8e de finale de la Youth League, Yohan Demont et le staff artésien ont convoqué 18 joueurs, avec deux gardiens. Les Sang et Or affrontent les Grecs de l’Olympiakos ce mercredi à 14h, heure française. En jeu, une place pour les quarts de finale à l’issue de ce match sec.
Par rapport au dernier match de poule, Nolan Bonte, Ryan George (blessé) ou encore Kaïs Benabdelouahed n’ont pas été appelés. De même pour le gardien titulaire, Roman Karolewciz blessé au doigt, encore trop juste pour reprendre la compétition.
Aucune diffusion vidéo officielle n’est prévue en France. Retrouvez le compte-rendu et les réactions d’après-match sur notre site dès 16h.
Le groupe du RC Lens
Gardiens : Delplace et Boukemouche
Défenseurs : Escouflaire, Lenne, M’Bala, Ganiou, Sagnan, Apperry
Milieux : Herbin, Sylla, Bermont, Baud Banaga, Dewaele, Aouad, Dziki
Attaquants : Fofana, Sishuba, Diliwidi, Dié, Boua Dié.
Entraîneur : Yohan Demont.
Courage et faites vous Honneur les jeunes de la Gaillette et faites nous Honneur également vos supporters Lensois et Lensoise ❤️ ??❤️????
Bonte a eu 20 ans en janvier, est-il encore sectionnable dans cette compétition ? Je pensais que c’était réservé au moins de 19 ans.
Bonte n’a pas été appelé
Oui, j’ai lu mais cela ne me dit pas pourquoi ^^
Je n’ai jamais suivi cette compétition, je ne connais pas le règlement. Je voudrais juste savoir s’il encore sélectionnable étant donné son âge ou pas.