Les Monégasques rebondissent après leur échec de la semaine passée contre Toulouse. Dominateurs lors de la première demi-heure, les joueurs de Hütter ont été efficaces pour prendre de l’avance au compteur. Et malgré le retour du Racing, l’ASM a trouvé les ressources nécessaires pour en coller un 3e. Et ce, malgré un penalty arrêté quelques instants plus tôt par Brice Samba.
« Je pense que c’était un match difficile à jouer, analyse Salisu. Du début à la fin, c’était un combat mais à la fin on repart avec trois points. Et on peut se satisfaire d’avoir marqué trois buts dans ce stade, parce que c’est loin d’être évident ici. » Et une fois de plus, Monaco a fait un tour dans les montagnes russes avec deux mi-temps loin d’être similaires. « On est bien entré dans le match mais après la pause, on a dû se battre, Lens défendait bien aussi. On encaisse encore deux buts mais parfois le football c’est comme ça. Cet après-midi, je retiens vraiment les trois points. »
Un combat qui aurait du se terminer par un match nul , ce qui aurait été tout à fait équitable vu la physionomie du match.
ça fait un bail qu’on n’a pas pris 3 buts à domicile!…
dont Danso a perdu l’une des batailles. Toujours pas compris pourquoi il ne saute pas pour jouer le ballon avec Balogun…
eh oui les joueurs ne sont pas des machines et même les meilleurs ont des moments de méforme …