Une fois de plus, le temps additionnel ne sourit pas aux Sang et Or. Et ce, pour la deuxième fois en quatre jours. Face à Monaco, le Racing s’est incliné 2-3 après avoir recollé à 2-2. Cet après-midi, il y a beaucoup de frustration, mais aussi de déception. « C’est clair qu’on est déçu, souffle Nampalys Mendy, titulaire. On n’a pas très bien commencé le match. En face, ils ont mis beaucoup d’impact physique, et ça nous a surpris. On a su revenir, mentalement et physiquement, on a beaucoup donné mais ce n’est pas cher payé. On a pris un but en fin de match, c’est pour cette raison qu’il y a beaucoup de regrets. Ça ne fait jamais plaisir mais on a un très bon groupe avec de forte mentalité, on saura rebondir.»
Monaco a encore piqué dans la première demi-heure
Parmi les erreurs lensoises, il y a notamment cette première demi-heure où l’ASM a pris l’ascendant physique sur les joueurs de Franck Haise. Un peu comme le mois dernier, en Coupe de France, contre Monaco aussi. « Le football, c’est un sport de duel, reprend le milieu sénégalais. Et au début de la rencontre, on ne les gagnait pas. Mais à partir du moment où on a mis plus d’impact, on s’imposait déjà un peu plus. On a posé le jeu et on s’est créé des situations pour être dangereux. Après on a essayé de maintenir ça mais on a encaissé ce but. » Forcément, la tête faisait mal dans le vestiaire juste après ce nouvel échec. « Il y a beaucoup de frustration dans le vestiaire, on a pris un coup sur la tête. Mais on a un très bon groupe je sais qu’on va réagir. »
Mendy, Samed même combat… Ils n’ont pas le niveau haut de tableau et tire l’équipe vers le bas en coupant l’équipe en deux. Dommage après 2 mercato de ne pas avoir recruté un patron au milieu. J’espère qu’on reverra Diouf / El Aynaoui titulaires et que plus jamais ça ne bougera. On gaspille trop de cartouche pour ce qualifier à une compétition européenne. Est ce que Haise est concerné par le projet Lensoise en alignant des joueurs qui n’ont pas le niveau ? Ce tromper au recrutement ça fout déjà les boules, mais ne pas voir en match que ya un problème la ça va devenir compliqué. A quel moment on sort Diouf qui monte en régime, et on laisse Mendy au milieu avec un jaune qui doit lever le pied ? Faudra qu’on m’explique ce coup de coaching, sauf blessure de Diouf je comprend pas ce choix..
Je pense que Diouf roule en Porsche et prive des gens d’un repas chaud, donc il va pas jouer en plus 90 min !
???
?
Pauvre clown Syl … Mendy a été excellent contre Monaco et Samed a été très bon à Fribourg !!! et Diouf assez transparent contre Monaco mais il sera meilleur une autre fois .. tu n’as pas compris que Diouf et El Aleyanoui ont le même profil et ne sont pas forcement complémentaires et qu’il faut associer soit l’un soit l’autre à Mendy ou à Samed plus défensifs et qui se projettent moins …. question d’équilibre !!!!! Sinon tes fixettes deviennent insupportables à la lognue et sont à la limite du harcèlement : tu fais parti de ceux qui hurlent avec les loups contre ce pauvre Haidara, joueur qui donne tout au club depuis 5 ans dont le seul tort est d’avoir glissé : Honte à toi .. j’ai envie de vomir !
Va dire ça au monde agricole !!!!
Je dirais , vous êtes trop payés pour ce que vous …… !!!!
Et les gueux fiers d avoir fait un .. guichet fermé !!!!! Ouaiiiiiiissssssss.
Ah oh fait FOFANA passe bien le bonjour ???