C’est un corps arbitral slovène qui arbitrera la rencontre Fribourg-RC Lens de ce jeudi, comptant pour les barrages retour de la phase à élimination directe de la Ligue Europa. Rade Obrenovic, 33 ans, sera l’arbitre principal.
Il sera accompagné de Jure Praprotnik et Grega Kordez alors que David Smajc sera le 4e arbitre. Nejc Kajtazovic et Asmir Sagrkovic seront chargés de l’assistance vidéo.
Il est monté en grade cette saison à l’échelle européenne
Au cours de cette saison, il a arbitré 2 matches de Ligue des Champions (Anvers-Shakhtar Donetsk 2-3 et Union Berlin-Real Madrid 2-3) pour la première fois de sa carrière, distribuant à cette occasion 10 cartons jaunes et aucun rouge. Habitué à officier en C3 depuis la saison dernière, il a également arbitré en Ligue Europa le match Liverpool-Toulouse (5-1). Il n’avait sorti qu’un carton jaune. Dans son championnat domestique, en Slovénie, il a officié lors de 10 rencontres cette saison pour 41 jaunes et un rouge, le seul qu’il a dégainé dans cet exercice.
Avec notre partenaire le département du Pas-de-Calais.
On pourra comparer avec nos arbitres français.
on ne peut comparer que ce qui est comparable. l’arbitrage français n’est comparable qu’à lui même 0=0
Très bonne remarque, on le connaît pas ,mais il n’est pas pour les cartons rouges, si sa va dans les deux sens ça me va Allez Lens
Deux fois 2-3! on souscrit pour un jamais deux sans trois
ça changera de Turpin, Frappart and co…
Ils faut pas oublier les arbitres polonais et allemands ont la gâchette facile surtout contre Lens
C’est peut être une histoire de discipline, au match aller aucun allemand n’avait de carton jaune en début de match, au contraire de nous qui collectionnons les biscottes !!!
Tout simplement parce que l’arbitrage fut inique.
On peut dire
JAMAIS DEUX CENT TROIS
pour nos Lensois ???????❤️??❤️???????