Vous en avez désormais l’habitude, Lensois.com vous propose de voter après chaque rencontre du RC Lens pour votre homme du match. Cela se passe dans la section Sondage du site, quelques minutes après le coup de sifflet final, jusqu’à 9h le lendemain.
Après la victoire 1-0 du RC Lens à Nantes dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1, c’est Brice Samba que vous avez élu homme du match côté Sang et Or. Vous pouvez également retrouver notre Tops-Flops de la rencontre en cliquant ici. A noter que vous pouvez aussi désormais retrouver un nouveau sondage dans la section dédiée.
Votre homme du match, le résultat des votes :
Brice Samba : 71,46%
David Pereira Da Costa : 20,21%
Andy Diouf : 4,17%
Les autres : moins de 2% chacun
L’avis de Lensois.com :
Il n’a vraiment eu à s’employer que sur une période de 25 minutes, en première mi-temps. Mais quel boulot ! Il a réalisé 3 parades déterminantes pour maintenir Lens à flot jusqu’au retour au vestiaire, que ce soir pour enlever de la lucarne une frappe enroulée de Kadewere, contrer à bout portant Mohamed ou repousser de façon spectaculaire une tête de Zézé déviée par celle d’Aguilar. Sans doute l’un des plus gros arrêts de la saison en Ligue 1 ! Il s’est montré ensuite très sûr quand il a fallu rassurer sa défense sur quelques ballons aériens. Du grand Samba. Vous pouvez retrouver notre Tops-Flops du match ici.
Le lien vers le tops/flops n’est pas bon, il envoie vers le tops/flops de Toulouse/RC Lens
Au moment on j’écris ce message : 508GT n’a fait aucun commentaire depuis la victoire contre Nantes
On remarque que lorsque le Racing gagne, il est absent. Mais à la moindre contre performance, il est là pour cracher sa bile sur certains joueurs, l’entraineur, le président, etc.
Est ce que quelqu’un est surpris ? Biensur que non.
Effectivement, c’est facilement vérifiable.
6pts en deux matchs, provisoirement 6ème, tout va mal pour lui et sa propension à vomir ses grossièretés…
Et les oui, les “Beni-ouioui” n’ont pas de mer.. dans les yeux comme 508GT l’a bien souvent crier haut et fort.
Mais n’en doutons pas un seul instant, pour lui je ne fais que déformer ses propos.
crié
+1
il a encore 4 ans de contrat mais son prix d’achat de 5 millions va exploser lors du mercato en fin de saison. Le RC Lens et le joueur sauront-ils résister au pactole ?
Evidemment , Brice Samba est l’homme du match . Il a sauvé son équipe en 1ère mi-temps !
Je vois 2 hommes du match
Samba impérial et Da Costa dont j’ai adoré le match
Logique. Mais l’équipe n’a pas démérité.