En défense, le Racing Club de Lens active de nombreuses pistes au cours de ce marché hivernal : Maouassa out, Chavez in, les rumeurs autour de Fernandez, Barreal, mais aussi Maxime Estève.
Direction la Premier League ?
Actuellement joueur de Montpellier, Maxime Estève est en partance. Et la direction du Pas-de-Calais s’est refroidie puisque Burnley a fait une offre de 12 millions d’euros pour s’attacher les services du défenseur français selon les informations de l’Equipe. En effet, 19ème du championnat d’Angleterre, les dirigeants de Burnley se sont mis d’accord avec ceux de Montpellier pour un transfert de 12 millions d’euros, assortie de deux millions d’euros de bonus et de 15% sur une plus-value à la revente.
Auteur de 18 matchs cette saison toutes compétitions confondues avec le MHSC, Maxime Estève est sous contrat jusque 2025 avec le club de l’Hérault.
C’est le genre d’opération que le rcl ne peut réaliser que si il y a départ d’un titulaire. Ce n’est pas le type de joueur qui va venir pour entrer dans une rotation.
Donc environ 16 millions pour lui. Quelle plaisanterie ! En plus Burnley 19 e du chpt d’Angleterre. Et nous on donne Haidara. Je pense que l’on devait former où vendre plusieurs de nos jeunes qui ne jouent où ne joueront pas chez nous.
Et les revendres chez les anglais. Mdr
D’un autre côté, payer 16 millions pour un jeune de Montpellier dont on est pas sur qu’il puisse remplacer un de nos titulaire indiscutable…
Toujours pareil, en fait il n’a été qu’évoqué ! Par qui ? les journalistes et agents.
Dommage, on aurait pus conclure et le prêter six mois à Montpellier. C’est un super joueur d’avenir, il va partir pour finir en Championship. C’est un bon championnat mais quand même…