Grosse surprise pour les habitants de l’agglomération rémoise ! Dans la nuit du jeudi 25 au vendredi 26 janvier, les panneaux d’entrées de ville ont changé le nom. Les villes de Reims, d’Epernay et de Champleury ont été remplacées par… Lens ! Un fait insolite qui a bien amusé les internautes. « Bienvenue à Reims… ah bah non, c’est Lens ! Des génies »,pouvait-on lire.
L’union rapporte ce vendredi que des autocollants « Lens » ont été posés au dessus de l’inscription « Reims ». Mais cela ne résout toujours pas le mystère ! Qui est à l’origine de cette initiative ? Les agriculteurs qui ont pris l’habitude de retourner des panneaux ? Alors que les rumeurs se multipliaient sur les réseaux sociaux, le Stade de Reims a dévoilé son coup au plus grand nombre ! « Ce matin, il ne fallait pas tomber dans le panneau… »
Joli coup du service communication du Stade de Reims qui annonce un objectif clair : un stade Delaune 100% en rouge et blanc pour soutenir les Rémois face à Lens le 18 février prochain. Pour cela, le club a décidé de réserver sa billetterie grand public aux supporters rémois. Autrement dit, il faut avoir acheté au moins une fois dans le passé une place pour un match du Stade de Reims depuis le début de la saison. Le parcage lensois restera réglementé avec 1 000 places en tribune Batteux.
Par Géraud Lefebvre.
ah oui quand-même mdr
ils ont tout compris les rémois
mais si ils croient que ça va nous empêcher d’être plus de 1000 , ils se forent le doigt dans l’œil jusqu’au coude !
fourent*
En attendant , chantons à Toulouse et gagnons …