Ce mercredi, on se trouve à une semaine de la fermeture du mercato, programmée pour le 1er février au soir. Le RC Lens a accueilli pour l’heure une recrue en la personne du latéral gauche Jhoanner Chavez, prêté par Bahia.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions ce mardi si vous pensez qu’il y aura encore une ou plusieurs recrues d’ici la fin du mercato. Pour le plus grand nombre, vous attendez encore un renfort. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :
Une : 53,52%
Aucune : 27,54%
Deux : 18,47%
Plus de deux : 0,47%
L’intérêt de Nantes pour Massadio Haïdara en question
Ce mercredi, évoquons l’intérêt de Nantes pour Massadio Haïdara. Le RC Lens pourrait-il se permettre de le lâcher ? Oui ? Non ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
A priori, si on s’en tient aux déclarations des dirigeants plus ou moins confirmées par les infos journalistiques, Lens serait à la recherche d’un défenseur central car il faut préparer l’après Danso et l’après Medina. C’est dans ce secteur défensif que l’anticipation du recrutement est prioritaire
Si il pouvait trouver des centraux marquant des buts, ça serait top.
Et bouanga..?
Je ne suis pas certain qu’il correspond au type de joueurs voulus par Oughourlian. Pas de plus-value possible sur ce type de transfert à plus de 12 M
J’ai bien peur que le renfort espéré soit tout simplement Samed avec son retour précipité de la CAN…..mais j’espère me tromper.
Quant à Haidara , vu notre effectif déjà insuffisant au vu des blessures et suspensions (en cours et à venir ) , on ne peut pas le laisser partir.
Je sens qu’il y aura une ou deux surprises dans les dernières 48h du mercato, dans le sens des arrivées. Les dirigeants avaient dit grosso modo un seul pour remplacer Machado, mais ce sera plus, ils doivent rester à l’affut actuellement sur le marché des transferts. Un ou deux prêts avec option d’achat pour Lens seraient peut-être la solution idéale au niveau financier, et sportif.
Je suis de ton avis, les dirigeants voient comme nous les failles de l’équipe, et le fait qu’il faille aussi préparer l’avenir, avec les probables départs de Danso, Medina, peut-être Samba, il faut aussi anticiper et ne pas refaire un mercato d’été comme celui de 2023 où rien n’a été préparé ni anticipé. On a perdu beaucoup avec le départ de Ghisolfi, on commence à peine à le mesurer.
Laissez moi rire avec vos renforts et prêts. Aujourd’hui on vend à Nantes encore un joueur qui pourrait dépanner. Arrêtons de rêver. C’est dans le staff qu’il faut vendre. Encore faut t’il que l’on trouve de quoi vendre. Quel désastre quand même. Je pense que l’on a mangé notre pain blanc et que l’avenir s’assombrit un peu plus.??
Tu délires complètement