En novembre, nous vous révélions que le président du RC Lens, Joseph Oughourlian, était nominé au Globe Soccer Awards.
Les Globe Soccer Awards récompensent les différents acteurs du football : joueurs, journalistes, influences, présidents de club.
Pour cette édition 2024, le RC Lens était présent dans les nombreuses liste de nominés. C’est dans la catégorie des présidents de club qu’on retrouve le RCL par l’intermédiaire de Joseph Oughourlian. Le patron Sang et Or était nommé et avait une forte concurrence puisque dans cette catégorie, il y avait : Khaldoon Al Mubarak (Manchester City), José Castro (Séville), Rui Costa (Benfica), Aurelio De Laurentiis (Naples), Herbert Hainer (Bayern Münich), Joan Laporta (Barcelone) et Florentino Pérez (Real Madrid).
Khaldoon Al Mubarak, President of Manchester City, alongside HH Sheikh Mansoor Bin Mohammed Bin Rashid Al Maktoum, recognized with the BEST PRESIDENT Globe Soccer Award at tonight’s gala ✨⛴️? pic.twitter.com/vA5FSoFd2E
— Globe Soccer Awards (@Globe_Soccer) January 20, 2024
Hélas, c’est le président de Manchester City, Khaldoon Al Mubarak, qui a remporté le trophée. Les multiples trophées de son club remportés lors de l’année 2023 ont forcément pesé dans la balance.
Bonjour amis lensois, que notre président J.Oughourlina soit nommé et en concurrence parmi les grands clubs européens est déjà une victoire, nous sommes le petit poucet en LDC et Europa League, et pourtant il est reconnu. Peut être que nous rendons pas encore compte de la chance de l’avoir comme propriétaire et président du Rc Lens. En tout cas ce qui est sûr il est tombé dans la marmite au vu de sa présence en Marek sur plusieurs matchs. ALLEZ LE RC LENS.
Avec correction des fautes de frappe.
Bonjour amis lensois, que notre président J.Oughourlian soit nommé et en concurrence parmi les grands clubs européens est déjà une victoire, nous sommes le petit poucet en LDC et Europa League, et pourtant il est reconnu parmi les grands. Peut être que nous nous ne rendons pas encore compte de la chance de l’avoir comme propriétaire et président du Rc Lens. En tout cas ce qui est sûr il est tombé dans la marmite au vu de sa présence en Marek sur plusieurs matchs. ALLEZ LE RC LENS.
On parle souvent du PSG et du Qatar , mais celui qui a gagné ce trophée a mis des centaines de millions d’euros avant de remporter une LDC, facile quand on injecte autant de pognon pendant des années sans jamais la décrocher.