Après les féminines, autour de la réserve et des U19 du RC Lens de subir un report. Ils ont été officialisés par la FFF.

Le RC Lens ne pourra jouer à Compiègne ce samedi, un match comptant pour la 14e journée de la poule G de National 3. Le week-end dernier, les Lensois n’avaient déjà pas pu jouer leur match contre l’Olympique marcquois. Ils avaient compensé avec un amical face à Wasquehal (National 2) remporté 3-0. L’ensemble des matches du groupe G ont été reportés. Le prochain rendez-vous est donc désormais prévu pour le 28 janvier à Saint-Amand (14h30). Un match en retard qui a déjà été reporté 2 fois… Le RC Lens est actuellement 7e avec 18 points et seulement 11 matches joués. Le premier, Chantilly, compte 23 points mais 2 rencontres de plus à son actif.

Rentrée retardée pour les U19

Yohan Demont Youth League Lens Arsenal

En U19 aussi, la météo a eu raison de la tenue de nombreux matches. La rencontre prévue à la Gaillette contre Quevilly-Rouen est reportée. Les joueurs de Yohan Demont, qui doivent aussi faire entrer la suite de la Youth League dans leur calendrier et se passeraient sans doute bien des reports, joueront désormais le dimanche 28 janvier à 14h30 sur le terrain de Montrouge. Eliminés de la Gambardella, les jeunes lensois n’ont pas encore joué en compétition officielle en 2024. Les Sang et Or sont 7es avec 25 points après 15 matches joués, à 4 longueurs du leader, Amiens.