Le RC Lens pouvait compter sur un Bollaert plein ce dimanche face au PSG (0-2, 18e journée de Ligue 1). On a pu croiser 2 spectateurs qui connaissaient mieux la pelouse que les tribunes de l’antre artésienne.
Loïs Openda, désormais joueur de Leipzig, et Steven Fortes, qui porte désormais les couleurs de Quevilly-Rouen, étaient ainsi présents à Bollaert pour soutenir les Sang et Or. Les deux joueurs ont profité d’avoir joué plus tôt dans le week-end pour venir dans les Hauts-de-France.
Un ancien de 1998 également présent
Samedi, Loïs Openda, titulaire, n’avait pas pu empêcher la défaite 1-0 de Leipzig à domicile contre Francfort. Quant à Steven Fortes, il n’a pas pris part à la défaite 1-0 de Quevilly-Rouen à domicile contre Guingamp, en Ligue 2. Il est blessé à la cuisse. A noter aussi la présence de Frédéric Déhu, champion de France 1998, vainqueur de la Coupe de la Ligue 1999 et retiré des terrains de longue date. Il participait au protocole d’avant match en accompagnant Romain, supporter qui a remporté le jeu effectué en partenariat avec Uber Eats pour la livraison du ballon du match.
Steven Fortes aurait du être prolongé pour les matchs comme remplaçant des blessés où suspendu