Si le RC Lens ne sera pas au complet face au PSG dimanche à Bollaert, le club de la capitale a son lot d’absents et d’incertitudes.
Luis Enrique compte dans les rangs de son groupe deux joueurs convoqués pour les différentes compétitions internationales qui se déroulent cet hiver. Achraf Hakimi (Maroc, Coupe d’Afrique des Nations) et Lee Kang-In (Corée du Sud, Coupe d’Asie des Nations) ne seront donc pas du voyage.
Des absents de longue date
Chez les blessés, Nuno Mendes (ischios) est absent depuis le début de la saison, tout comme Presnel Kimpembe (tendon d’Achille). A ces absences s’ajoute celle du défenseur central Milan Skriniar, victime en début d’année d’une blessure à la cheville. Par ailleurs, Fabien Ruiz, touché à l’épaule et Lucas Hernandez, souffrant, apparaissent légèrement incertains alors qu’ils étaient absents en Coupe de France contre Revel. Mais les chances semblent bonnes de les voir revenir face à Lens. Le premier cité était avant tout ménagé à cette occasion, afin de lui laisser le temps de pleinement se remettre.