Le 15 février, le RC Lens recevra Fribourg en match aller du tour de barrage de la phase à élimination directe de la Ligue Europa. Si les Sang et Or ont déjà repris la compétition officielle, ce n’est pas encore le cas du club allemand.
Mais l’entraînement a bien été repris du côté de la Forêt noire. L’actuel 8e de la Bundesliga a même joué ce week-end un match de préparation sur la pelouse de Francfort, 6e du championnat. Pour une impressionnante victoire 5-2. Mené 1-0 sur un but de Koch à la 24’, Fribourg a ensuite pris complètement le contrôle du match, marquant par Sallai (29’, 48’), Röhl (34’), Gregoritsch (55’) et Grifo (64’). Les locaux ont réduit le score par Buta (76’). « Francfort souffrait bien sûr de l’absence de joueurs partis pour la Coupe d’Afrique et la Coupe d’Asie, mais c’était tout de même un match intensif et j’ai vu de bonnes choses. Nous étions disciplinés avec et sans le ballon », a déclaré l’entraîneur Christian Streich dans des propos relayés par le site officiel du club (voir le match en vidéo en bas de page).
Avant Lens, un autre participant à la Ligue des Champions au menu de la reprise
Fribourg, qui est parti en vacances sur une défaite 3-2 à Heidenheim, renouera avec son championnat ce samedi à 15h30 à domicile contre l’Union Berlin qui avait participé aux poules de la Ligue des Champions (4e place) mais qui occupe une décevante 15e position.
Régulièrement des scores de tennis en Bundesliga, ça se découvre pas mal, il y aura des beaux contres à jouer.
Fribourg est il touché par des départs pour la CAN ?
Mais arrêtez avec vos bla bla à la con !!!!
Lorsqu’on veut jouer les gros bras , on se doit d y aller avec n importe quel smicard du gazon vert !!!! Ils sont payés pourquoi ???
Rohhh le français de nos jours , tout de suite « sous prétexte de can ou autres ……chie dans son beigne !!! »
Voilà pourquoi nous n avançons plus dans notre pays !!! Toujours prétexte que ……..
Oh t’es rigolo toi.
Merci pour ce moment de lecture ( court mais intense !) ?
Dudule est en forme profitons en, il nous manquait.