Le RC Lens recevra Monaco dimanche à 14h30 en 32e de finale de la Coupe de France. 2024 sera-t-elle l’année qui verra le Racing remporter ce trophée qui le fuit depuis toujours ?
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous avons demandé mercredi quel parcours vous imaginez le RC Lens réussir dans cette épreuve. Vous ne transpirez pas l’optimisme puisque près de la moitié d’entre vous voit les Sang et Or sortir de la compétition dès dimanche. Vous êtes tout de même un petit quart à l’imaginer aller au moins jusqu’en finale… Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages.
Elimination en 32e de finale : 48,67%
Finaliste ou vainqueur : 24,92%
Elimination en quart de finale : 9,63%
Elimination en 8e de finale : 6,64%
Elimination en demi-finale : 6,15%
Elimination en 16e de finale : 3,99%
David Jurasek, vous validez ?
Ce jeudi, évoquons la piste David Jurasek, pour renforcer le côté gauche. Quel est votre avis sur ce dossier ? C’est intéressant, il faut foncer ? Sceptique, le RC Lens ne peut-il pas viser mieux ? Vous n’avez pas d’avis, vous connaissez trop peu ce joueur ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
He bien moi je n’y crois pas du tout surtout si met Leca dans les buts !!!!
Mais temps mieux cela évitera de laisser trop d’énergie dans cette compétition !!!
Et surtout le RC LENS n’a certainement pas l’effectif pour jouer sur 3 compétitions !!!
Tout à fait d’accord, contre Monaco c’est foutu et leur fichue habitude d’encaisser dans le 15 premiéres minutes est récurrente. De plus le club semble ne jamais être concerné par la coupe de France. Je pense que c’est une année de transition, prono, 10 é en championnat cohérent avec le niveau actuel et aucun attaquant digne de ce nom
D’accord avec toi… Leca on l’aime bien mais pas le niveau.
Une défense pour être sereine doit avoir 100 % en confiance en son gardien.