C’est assurément un des joueurs à suivre en ce moment chez nos voisins belges. Et c’est actuellement sous les couleurs de Molenbeek qu’il s’est mis à briller. Le jeune Pierre Dwomoh (milieu de terrain) est en train de montrer l’étendue de son talent dans cette première partie de saison, à l’occasion de son prêt au RWDM. Le Belgo-ghanéen appartient officiellement à Anvers jusqu’au 30 juin prochain. Une année en option fait également partie de son contrat. Depuis son arrivée au club, Dwomoh a été prêté à 3 reprises. D’abord à Braga pour l’équipe réserve, il y a passé 6 mois. Puis à Ostende pour les 6 mois suivants. Et depuis, le joueur a pris la direction du promu Molenbeek.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pierre Dwomoh (@pierredwomoh80)

Il se révèle cette saison en D1 belge

Le joueur de 19 ans a déjà été supervisé à plusieurs reprises comme l’indique le journaliste de Foot Mercato, Sacha Tavolieiri qui ajoute que la cellule de recrutement du Racing Club de Lens n’est pas insensible à l’international belge U20. D’autres clubs, anglais comment Leicester et italiens, gardent un œil sur son évolution.

Cette saison, Pierre Dwomoh évolue au milieu, dans un 3-4-3. Il a été titularisé à 18 reprises, sur 19 matches de championnat disputés (1 529 minutes). Il a d’ailleurs marqué un but et délivré une passe décisive. Hier soir, le 26 décembre, le Belge n’était pas sur le terrain face à Westerlo, visiblement à cause d’un petit souci physique.

Découvrez les résultats de la Ligue 1 en direct !