Ce lundi, en ce jour de Noël, l’un des complexes sportifs les plus connus des Hauts de France a été en proie à un incendie. En effet, le Sportica, la salle du BCM Gravelines-Dunkerque, est partie en fumée.
Tout serait partie d’un incendie au sein de la piscine municipale attenante qui aurait touché la salle des sports suite aux vents violents dans le secteur. Le BCM n’a ainsi plus de complexe pour accueillir ses prochains matches. Pire, le club ne possède plus de maillots, de chaussures ou encore de ballons car tout était stocké dans le bâtiment.
Club partenaire du BCM, le RC Lens n’a pas tardé a témoigner son soutien au club de Basket : « Sous le choc de ces terrifiantes images, le Racing Club de Lens est tourné vers son voisin du @BCMBasket et adresse toute sa solidarité au club durement touché ainsi que son soutien aux pompiers mobilisés. »
Triste pour le Bcm. Pour les amoureux de sport.
Triste pour le staff, l’équipe, les supporters, les joueurs.
Triste pour les 80 salariés du bcm.
J’espère qu’il y aura une solution car la il n’y a plus rien du tout
Quelle tristesse !!! Je n’ose pas imaginer le désarroi des supporters du BCM qui ont vécu tant de moments de bonheur et d’émotions dans leur salle . C’est comme si notre Bollaert disparaissait du jour au lendemain. Bon courage au club et aux supporters , j’espère que cela ne sera pas la fin du BCM qui est déjà en difficulté sportivement cette saison . J’ai vu que la solidarité régionale a déjà fonctionné et que Le Portel propose sa salle .
Effectivement bollaert qui prendrai feu..
Sinon courage au Bcm et bravo la solidarité de le portel.
ouvrez un Don on ne doit pas laisser les gens dans la detresse on est unis dans le npdc ce sont les valeurs des anciens