Ce mercredi soir, Wesley Saïd était aligné pour la 2e fois de suite à la pointe de l’attaque du RC Lens malgré le retour d’Elye Wahi qui relevait de maladie. Les rares situations lensoises sont venues par le biais de l’ancien toulousain.

Une soirée difficile pour l’avant-centre qui estime que tout n’est pas à jeter, même s’il ne cache un sentiment d’inachevé après la rencontre, perdue 2-0 à l’Allianz Riviera. Dans une analyse partagée par le RC Lens, il commente :

« On a fait un bon match dans l’ensemble, on s’est créé quelques situations mais ça s’est joué à des détails. En 2 minutes on prend 2 buts, c’est forcément compliqué de remonter surtout que défensivement, c’est leur qualité.  Il y a un peu de regrets. On s’est créé quelques situations mais pas des vraies occasions franches. Ils avaient un bon bloc compact mais on a eu du mal à trouver la faille. Je pense que c’était quand même intéressant malgré tout. Il faut s’appuyer dessus et par la suite ça devrait aller. La trêve arrive au bon moment. Il y a beaucoup de fatigue, on a beaucoup donné. Il ne faut pas oublier qu’on était dans les derniers et qu’on a fait une belle remontée