Le RC Lens a dû se passer d’Elye Wahi ce samedi pour la réception de Reims (2-0, 16e journée de Ligue 1). Convoqué dans le groupe vendredi soir, l’attaquant était souffrant.
Franck Haise a donc préféré laisser son joueur, fiévreux, au chaud. « On verra si demain la fièvre est retombée, ou après-demain, mais je pense qu’il pourra être avec nous mercredi », a commenté Franck Haise. Le technicien a préféré de ne prendre aucun risque et éviter de se retrouver avec plusieurs joueurs malades. D’autant plus qu’il aura 2 suspendus à Nice mercredi : Kevin Danso et Jonathan Gradit, en plus des absences de Deiver Machado et Nampalys Mendy, blessés.
En tout cas ,il va falloir qu il soit decisif en espérant que après la trêve on retrouve un wahi performant.
Car said se sent bien .
Heu…Pour qu’on le “retrouve” il aurait déjà fallu qu’on le trouve…Or, ce n’est toujours pas le cas….
Il faut vraiment tout vous expliquer. Vous savez, ce Wahi qui empilait les buts il n’y a pas aussi longtemps . que cela.
6 mois qu’il est là et toujours en recherche d’on ne sait quoi, ( comme Diouf). Soit très maladroit, sanguin, suspendu et maintenant malade….. Il a coûté cher pour ne rien faire, s’il avait joué, pas certain que Lens aurait gagné. A Nice il va encore se louper ou carton, c’est écrit d’avance
Triste ton commentaire. Il a beaucoup de préssion autour de lui, il doit être aussi malheureux comme Diouf que nous. Nous aurons besoin de tout le monde pour la seconde moitié de la saison et surtout au mois de janvier et février avec les joueurs qui partent en sélection
Triste de lire autant d’amertume sur un commentaire. Si tu t’intéressais réellement au club, tu saurais qu’il est arrivé fin août.
Cela ne fait donc pas 6 mois qu’il est là mais 3 mois et demi.
Cette nouvelle t’aidera peut être à relativiser.
C’est vrai qu’il faut être Cxx de faire exprès de tomber malade (de choper une gastro ?) avant un match !
Tout ce que tu dis est vrai, sauf pour la maladie, qui ne se choisi pas mais se subi…J’ai lu les autres critiques de ton post…J’y crois pas “malheureux comme Diouf”, “3 mois et demi”(c’est pas assez pour un pro soit disant déterminant ?). Par contre, je suis d’accord avec maxicool…On ne choisit pas d’être malade…
Il a beaucoup de pression mais en tout cas il n’a pas eu la pression financière
Obligé de le faire jouer vu son prix mais Said est au dessus.