Bientôt un nouveau départ d’entraîneur en Ligue 1 ? Will Still, actuel entraîneur du Stade de Reims (8e) se serait rendu chez nos voisins britanniques récemment. Il aurait rencontré les dirigeants du club de Sunderland (championship) afin de leur présenter un véritable projet.
Arrivé sur le banc de Reims avec le statut d’entraîneur intérimaire, Will Still a finalement été confirmé à son poste après une très bonne saison 2022-2023. Selon plusieurs médias anglais, le Belgo-britannique a rencontré la direction de Sunderland en vue de remplacer Tony Mowbray prochainement.
Un match à préparer contre Lens d’abord
L’Equipe précise que l’entraîneur champenois serait inquiet de la période janvier-février. Plusieurs joueurs du Stade de Reims prendront la route de leur sélection respective pour disputer soit la Coupe d’Afrique des Nations ou bien la Coupe d’Asie. Sans garantie de la part de sa direction, Will Still s’inquiéterait de l’état de son effectif pour lancer l’année civile. Mais pour l’heure, il reste sous contrat avec le SDR jusqu’en 2025. Et il doit préparer la rencontre de ce samedi à Bollaert face au Racing Club de Lens.
Il faudrait gagner ce match pour finir cette semaine de façon très intéressante. Notre match nul à Montpellier nous oblige un peu à gagner histoire de se déplacer à Nice de façon plus Sereine. On termine l’année avec des blessés et des suspendus, ce serait dommage de décrocher un peu, même si évidement rien ne sera définitif.
Les rémois risquent d’être remontés à fond pour le match de ce weekend.
Si je me souviens bien, ils nous avaient posés énormément de difficulté l’an dernier à Bollaert.
Plutôt infect ce gars là, j’espère que nos dirigeants ne penseront pas à lui en cas de départ de Franck Haise !
T’inquiete il ne pensera pas a nous non plus !!!le gars est a moitié britanique et vu la cote actuelle du bonhomme pas de doute qu’il rejoigne la premiere ligue l’an prochain
“Plutôt infect ce gars là” de ta part, je trouve ça très marrant…..
boris becker lol
Attention à l’intox !! Ce sont des arguments minables pour un entraineur.
Reims est sur une bonne dynamique.
C’est exactement ce que j’ai pensé
Est-ce qu’il n’y a pas copinage avec le journaliste, juste pour faire passer un message d’avoir un recrutement en hiver et de faire peur à ces dirigeants, la suite le dira.
En tout cas si c’est vrai, le mec perd toute légitimité auprès de son groupe, car ne fait pas confiance en ses remplaçants, et a une attitude individualiste, car il est précisé dans l’article que suite aux départs à la CAN et coupe d’Asie, il craint une chute au classement et donc une chute de sa côte d’entraîneur….
Il y a deux ans , ce type était un inconnu….Il gagne 3 matches et a déjà les chevilles qui enflent! La direction rémoise doit être contente d’avoir fait confiance à un type pareil…Mais c’est bien connu, les rats sont toujours les premiers à quitter le navire…..
C’est clair, le mec a pris le boulard
“C’est clair, le mec a pris le boulard”…Tout comme toi non ??
Il est bon et ambitieux. Cet été Openda avait le boulard, aujourd’hui, il explose à Leipzig.