Sergio Ramos remonté. Pris en grippe par les supporters lensois après une grosse semelle sur la main de Samba, le défenseur espagnol n’a pas caché sa colère après la défaite du FC Séville à Bollaert (2-1). Une défaite synonyme d’élimination de toutes les compétitions européennes. Au micro de Movistar, l’ancien parisien n’a pas mâché ses mots…
« Je me tenais la tête à deux mains en voyant le penalty qu’on a concédé. C’est fou ! J’ai toujours été un partisan de l’arbitrage vidéo, qui est là en cas de doute, pour donner une chance de voir et de prendre la bonne décision. Après une bonne première période, la seconde a été un peu plus ouverte, avec un penalty que seul l’arbitre a vu… Je suis déçu par la manière dont ça s’est passé. C’est le football, parfois, tu perds et tu félicites l’adversaire quand il est meilleur. Mais ce n’est pas le cas aujourd’hui. »
“L arbitre aurait du te mettre un carton rouge sur le coup de pied dans la main de brice samba , nous , on félicite nos lensois.”
si ce mec ne s’appelait pas ramos il n’aurait fini aucun match depuis quinze ans
Ce n ‘est pas sur ce match qu’il doit être déçu , mais sur l’ensemble des match ; défaite à domicile contre Arsenal et Psv , nul contre le petit poucet du groupe ; Sur l’ensemble ,de cette phase , on est a priori meilleur , puisqu’on était devant ; Mais l’enjeu , la peur de tout perdre a fait que Séville a été hyper dominant ,sans vraiment se créer énormément d’occasions
+1
c’est bien ,mais il faut arrêté de prendre des cartons a tous les matchs , de chercher l’adversaire comme MEDINA le fait a chaque match , hier j’aurais voulu voir SAID au lieu de GUILAVOGUI il est trop lent et n’apporte rien quand il rentre
C’est vrai que Saïd à du talent, de la technique et aussi de l’instinct, ce qui manque cruellement à Guilavogui…Wahi a l’instinct et aussi la technique mais il manque de talent et de volonté…Pour moi, il n’y a aps photo, le Nr1, c’est Saïd…
Priorité de recrutement…des bons attaquants .
Oui, c’est vrai, je pense que pour le milieu, avec El Aynaoui et Mendy il y a une bonne base d’autant que je serai vraiment curieux de voir Médina monter d’un cran, Khusanov pouvant assurer derrière.
Mais que faire des Wahi, Guilavo-qui, voire Fulgini, Diouf , Maoussa ?
Il va falloir les brader car, je ne pense pas que les autres clubs vont se battre au portillon pour les récupérer…
Oui mais Guilavogui fait davantage d’efforts défensifs que Saïd, et la il fallait au minimum que l’on tienne le résultat.
Ramos, a fait du ramos, c’est un vieux briscard, un malin, oui il aurait du prendre rouge, mais la victoire est la ,sur l’ensemble c’est mérité, pour Guilavogui j’aime pas critiquer mais il est pathétique, il arrive même à dribbler le poteau de corner, il na certainement pas le niveau, et même quant il se replie il prend rouge,je m’excuse mais on d’autres joueurs, on a l’impression qu’il ne sert a rien. Allez Lens
Pas d’accord surGuilavogui cette fois. Pour moi Il a fait une bonne entrée dans le sens où on lui a demandé de presser les défenseurs adverses ce qu’il a très bien fait.
Guilavogui a gagné quasiment tous ses duels aérien, et en fin de match on a balancé un paquet de long ballon. Saïd ou Wahi ni serait pas arrivé…
Effectivement, déçu.
Quand tu te permets de chambrer après avoir raté un penalty, où tu charges la main du gardien gratuitement…
Ramos est un grand joueur, indéniablement. Mais il aura prouvé de nombreuses fois, avoir une sale mentalité sur le terrain..
No comment, vraiment une bur..
Vaut mieux l’avoir avec que contre…
Tout ce qui peut chagriner Ramos , je prends avec plaisir ! Même chose qu’avec De Jong .
Medina l’a “neutralisé” sur les coups de pied arrêtés. D’ailleurs , je remarque que le point faible actuellement des lensois ne l’a pas été hier soir , pourtant face à un adversaire expert dans ce domaine ….le travail de ce point noir commence t-il à porter ses fruits ? Début de réponse contre Reims samedi ….
+1
Adios Ramos…
Te permettre de chambre,r après ton penalty, un public qui a tout fait pour que t’es supporters puissent venir te voir, c’est petit. Tu es un grand champion, mais aussi une belle garce.
Criticable sur ses propos envers nous et son geste envers Samba mais quel joueur et quel compétiteur encore à 37 ans !
Pour un grand joueur il ne faut pas que du talent … Il faut une attitude, un cerveau, du savoir être, du respect, du fair play. Tout ce que Ramos n’a pas… Ce n’est donc pas un grand joueur au final.