Tenant de la Ligue Europa, Séville n’ira pas défendre son titre en 2024, écarté par le RC Lens qui a su le devancer dans la poule B de la Ligue des Champions. Les Sévillans ont pourtant longtemps été dominateurs ce mardi à Bollaert, avant de s’incliner 2-1.
Séville continue ainsi de traverser une période difficile mais l’entraîneur Diego Alonso estime que son équipe n’a pas été bien payée ce mardi à Bollaert. Il commente :
« On a dominé le match dès le début. On a manqué d’efficacité quand il a fallu concrétiser les occasions. Je pense qu’on a dominé plus ou moins tout le match. On n’a pas laissé beaucoup d’occasions à l’adversaire. Le soi-disant pénalty de Lens est un fait isolé. C’est cruel. Aujourd’hui, l’équipe a tout fait pour pouvoir gagner même s’il a manqué l’efficacité. Il faut qu’on travaille pour obtenir cette réussite. A ce niveau les détails sont très importants. Je pense qu’aujourd’hui, on a fait un très bon match défensivement. On a aussi eu beaucoup d’occasions. On n’a pas su être efficaces, mais ça tient à des détails. On n’aurait pas dû perdre le ballon dans certaines positions mais ce sont les détails qui font la différence en attaque comme en défense. Sur cette Ligue des Champions, hormis à Arsenal, il n’y a pas de match où je nous ai sentis inférieurs. »
Avec nos partenaires : les magasins Boulanger de l’Artois Arras, Béthune, Lens, Noyelles-Godault, Douai et le Département du Pas-de-Calais.
Un peu mauvais perdant. Ça manque d’élégance
Quand tu vois Ramos et compagnie dans cette équipe, “élégance” n’est certainement pas le maître mot !
Je ne trouve pas qu’il soit mauvais perdant les 2 penalty sont généreux, ils ont monopolisé le ballon ,un super arrêt de Samba sur la frappe de Rakitic et la barre de Séville, faut ouvrir les yeux , Séville a dominé Lens qui a joué avec ses valeurs en deuxième période, après Ramos ,on le connait tous mais il a pas été champion du monde et 4 fois vainqueurs de la ligue des champions pour rien 😉
Quand tu perds un match que tu as archi dominé comme celui de ce soir, on peut comprendre un certains ton “mauvais perdant” parce que notre victoire est juste immeritée et dégueulasse.
Cela dit Seville ne nous a pas matraqué non plus. Hormis la frappe de rakitic et la barre, il n’y a pas eu grand chose.
Oui Séville aurait mérité de gagner , mais ce n ‘est pas pour autant , vu ce qu’ils ont montré auparavant , qu’ils méritaient de se qualifier . Non , on ne mérite pas de gagner , néanmoins ,vu ce que l’on a montré précédemment , on mérite de se qualifier
si l’on devait regretter quelque chose c’est le nul à lens contre le PSV. mais je prefere lens en europa ligue que de le voir éliminé de suite en ligue des championnat, si on peut faire plusieurs tours en europa ligue çà ne sera que du bénef pour l’expérience
je parlais bien de se qualifier en Europa League