Adam Buksa continue sa route ! Prêté par le RC Lens avec option d’achat à Antalyaspor, l’attaquant polonais a marqué de nouveau ce samedi matin lors de la victoire 2-1 face à Karagumruk. Il s’agit du 8e but de l’attaquant polonais cette saison.
5e meilleur buteur du championnat
Une nouvelle fois titulaire (13/13), Adam Buksa a permis aux siens de mener rapidement 2-0 dans la rencontre comptant pour la15e journée de championnat. Après un but marqué par Sari (7e), le Polonais est parti à la lutte au milieu de deux défenseurs avant de trouer les filets de Dituro (13e). Un 8e but pour le joueur prêté par Lens qui s’était déjà illustré la semaine passée avec un doublé contre Hatayspor. Adam Buksa est désormais le 5e meilleur buteur de Super Lig. C’est Mauro Icardi (Galatasaray) qui fait la course en tête avec 12 buts en 15 matches.
GOL | Antalyaspor 2-0 Fatih Karagümrük
⚽️ 13′ Adam Buksa pic.twitter.com/a1h1KOCvGo
— Goalhub – Anlık Goller (@GHsuperlig) December 9, 2023
Buksa et banza cela claque mais ils n ont pas le profil pour le système se haise mais on a pris guilavogui qui est du même style en moins performant malheureusement..
Ça devient une réalité malheureusement c’est quand même aberrant surtout quand on vois Guilavogui n’es meilleur des deux Buksa et Banza lui c’était évident de c’est qualité
“Le profil pour le système de Haise” ?? C’est du n’importe quoi ! Un système s’adapte en fonction des forces en présence ! Si Haise ne connait qu’un seul système, c’est qu’il n’est pas bon !!!
Malheureusement BUKSA n’a jamais eu sa chance à Lens. Dommage.
+1
Faut le faire revenir au mercato d hiver en échange de guivalogni
Tu crois que les turcs seront d’accord? ^^
Nous AVIONS Buksa, nous AVIONS Banza….Aujourd’hui nous AVONS Wahi, Guilavogui…..Tout est dit !
Buksa nous aurait été bien utile si Haise ne s’entêtait pas avec un système aec un seul attaquant
Si on parle de Banza et de Buksa plus haut, est-ce qu’en réalité, le problème n’est pas qu’on n’a pas trouvé avec Guilavogui, meilleur que ces deux-là ? Pour moi, c’est un problème de niveau des recrues, et pas de niveau de ceux qui sont partis. Si Guilavogui se montrait brillant, on ne parlerait pas des deux anciens lensois (Buksa étant un futur ancien joueur lensois car il a il me semble une option d’achat pour le club turc).
C’est pas faux.