Le RC Lens a dû se contenter d’un nul 0-0 à Montpellier ce vendredi. Poussif dans l’animation offensive et parfois bousculé derrière, les Lensois peuvent accueillir sans grand regret ce partage des points.
A l’issue de la rencontre, Kevin Danso reconnaissait que Montpellier avait plusieurs fois posé des problèmes, notamment en cherchant Akor Adams qui a plusieurs fois mis la défense en difficulté avant de buter sur Brice Samba. « A chaque transition, ils étaient dangereux et ils ont eu des occasions », a commenté le défenseur autrichien au micro de Prime Vidéo, avant d’ajouter : « Hormis une occasion d’Elye, nous n’en avons pas vraiment eue. On est content de ce match nul. »
Pour le RC Lens, il va maintenant falloir se tourner vers le match de mardi en Ligue des Champions à Bollaert contre Séville : « Chaque match est important. On sait ce que nous avons à faire. Si on joue mieux que ce vendredi, on gagnera. »
Etre content de faire un nul face à Montpellier alors qu’on joue la ligue des champions, je trouve que c’est un sacré manque d’ambition
l’etat d’esprit semble etre nettement moins bien que l’an dernier
Il est content de ramener un point vu la physionomie du match et je crois qu’on peut l’être.