Machine arrière. Le Racing Club de Lens devait regagner le Stade Léo-Lagrange de Lens pour ses matches de Coupe de France. Qualifiées pour le deuxième tour fédéral après leur succès face à Hénin-Beaumont (R1) au tour précédant (0-2), les Lensoises de Sarah M’Barek affronteront Paris 14 (D3) ce dimanche.

Mais finalement non. La ville de Lens a pris un arrêté rendant inaccessible le stade Léo-Lagrange pour l’occasion. Changement de terrain, les filles du RC Lens reviendront finalement au Stade Degouve, mais pas sur le terrain habituel du championnat. Le rendez-vous est pris sur le terrain du stade Degouve-Brabant d’Arras, accessible depuis la rue de Grigny.

Le match entre le RC Lens Féminin et le CA Paris 14 se jouera donc le dimanche 10 décembre à 14h30 au stade Degouve d’Arras. Les deux formations s’étaient affrontées pour la dernière fois en mai dernier. C’était en championnat de D2F. Ce 28 mai, les Lensoises s’étaient imposées face aux Parisiennes sur le score de 1-2. Une victoire qui validait ainsi leur maintien en D2. A l’inverse, le CA Paris 14 allait être relégué en D3, nouvelle division créée cette saison.

2€, gratuit pour les abonnés et les moins de 10 ans.