Les Sang et Or restent sur un match nul concédé à Lille il y a 15 jours alors qu’ils menaient de deux buts à la pause. Dommage, parce qu’en cas de succès, le Racing avait l’occasion de prendre les rênes du groupe G puisque Vimy s’est incliné sur la pelouse de Vimy le lendemain soir.
«Un bon match de réserves» malgré tout comme l’indique l’entraîneur Vincent Carlier. Désormais 3e à un point du leader, le Racing va reprendre le pouls de la compétition ce samedi. Retour à domicile, les Sang et Or accueillent Saint-Ouen l’Aumone à 17h, au Stade François-Blin. Les Audoniens sont un peu à la peine depuis le début du championnat : seulement 3 victoires en 8 matches. Un bilan négatif qui les catapulte à la 11e place sur 14.
La Youth League dans 4 jours
Côté groupe, la B va devoir gérer une partie de son effectif qui sera attendue à Londres en milieu de semaine prochaine. Ces joueurs prendront pas à l’avant-dernière journée de groupe de Youth League face à Arsenal. Ayanda Sishuba n’a pas été retenu avec les pro pour aller à Clermont, il sera donc à Avion cet après-midi. De même pour le gardien Yannick Pandor qui a besoin de jouer. En revanche, toujours pas de Fodé Sylla, encore engagé avec les Bleus U17 en Coupe du monde. Oscar Cortès est dans le groupe.