C’est Benoît Millot qui sera au sifflet de Clermont-RC Lens ce samedi pour la 13e journée de Ligue 1. L’homme en noir de 41 ans sera assisté par Julien Aube et Julien Garrigues alors que Soulaimane Chamel sera le 4e arbitre. Yohann Rouinsard et Stéphane Bré auront la responsabilité de l’assistance vidéo.
L’arbitre Benoît Millot a notamment arbitré le Racing à deux reprises cette saison. La première lors du match Rennes-Lens (J2, 1-1) puis lors du derby à domicile face au Losc (J8, 1-1). En revanche, c’est la première fois qu’il croisera la route de Clermont cette saison. Au total, l’homme de 41 ans a arbitré à 15 reprises le Racing pour un bilan de 7 victoires, 6 matches nuls et deux défaites. Au cours de ses 15 matches, 40 cartons jaunes ont été distribués aux Artésiens ainsi qu’un carton rouge.
oui , on est encore mal barrés …. son arbitrage du derby avait été plus que “limite”…
Prions !
quel gigolo celui là …il me fait penser à Robert Wurtz (pour les anciens ) sans le talent
Ah … Le penalty oublié contre Lille sur la frappe de Sotoca qui part au but et qui est arrêtée par une main lilloise bien décollée !
Sans compter celui sur wahi en fin de match…
Puis contre Rennes c’est pas mieux…
+1 espérons qu’il aura retenu la leçon de ses erreurs à Bollaert. ALLEZ LE RC LENS
En France les arbitres sont trop beaux et surtout ils siffle facilement toutes les actions mêmes bidon pour ralentir le jeux c’est le problème-clé quand on joue la coupe d Europe
ouais , le pb n’est pas qu’en France , on l’a vu à Eindhoven !
A Eindhoven on a pris des cartons pour contestation ! Arbitrage allemand ! Il siffle , il faut se taire ! Hier soir , Dembélé a pris un jaune après avoir obtenu un coup-franc , mais comme il a contesté il apris un jaune .
Mal barré.
Ils remettent jamais en cause.
A quand une écoute du corps arbitral ?
Les 2 rouges auraient pu être évité