Cette semaine, les joueurs du RC Lens s’étaient amusés à comparer leur plus beau but. Entre Florian Sotoca et Adrien Thomasson, Jonathan Gradit n’avait pas pu montrer grand-chose.
Quelques heures après, le défenseur lensois, auteur d’un but en L1 et d’un but en L2 avant le match face à l’OM, libérait le peuple Sang et Or d’une tête bienfaitrice.
Après le match, Jonathan Gradit avait savouré ce but en indiquant maintenant qu’il pourrait le montrer à ses partenaires. Adrien Thomasson en a profité pour saluer la réalisation de son ami :
« C’est incroyable. On en parlait encore aujourd’hui à la collation : ce n’est pas lui qui est prévu si haut sur les coups de pied arrêtés. Il nous a dit là qu’il avait senti le coup et il a marqué un vrai but d’attaquant. Je crois que c’est son 3e but en professionnel et il va compter celui-là. La célébration montre qu’on était content pour lui, c’est une victoire très importante. Dans la semaine, on s’est montré nos plus beaux buts et lui il en avait qu’un à montrer (rires). Le choix était vite fait mais ce soir, c’est vraiment un très beau but, il passe devant le défenseur, il coupe bien et en plus de ça, l’important : ce sont trois points qui vont compter en fin de saison »
Découvrez les résultats de la Ligue 1 en direct !
Et toi tu ne ferais pas mal de te réveiller, tu es méconnaissable par rapport à la saison passée
C’est vrai, il a vraiment marqué un but de merde face à Arsenal…