Il n’y avait pas que le RC Lens qui était de sortie ce samedi, ces 3 adversaires en Ligue des Champions étaient également au rendez-vous. Tour d’horizon des résultats.
Du côté d’Arsenal, les Gunners ont connu leur première défaite de la saison en championnat (1-0) à Newcastle suite à un but d’Anthony Gordon à la 64e minute. Malgré cette défaite, Arsenal reste à la 3e place provisoire avec 24 points à 3 unités du leader Manchester City (27 points).
Séville cale à nouveau
A 11 contre 10 pendant 25 minutes et mené au score depuis la 22′ suite à une réalisation de Carl Starfelt, Séville a arraché le point du nul 1-1 sur la pelouse du Celta Vigo grâce à un but de Youssef En-Nesyri à la 84′. Un nul qui laisse Séville à une décevante 14e place avec 11 points en 11 journées.
Le PSV s’amuse avant Lens
Ce mercredi, le RC Lens se déplace sur la pelouse du PSV pour le compte de la 4e journée de Ligue des Champions. Un adversaire qui s’est amusé sur la pelouse d’Heracles en s’imposant 6-0. Un résultat à relativiser sachant qu’Heracles à évolué à 10 contre 11 dès la 21e minute suite à l’expulsion de Justin Hoogma.
On ne va vraiment pas être favori sur ce match car le PSV emporte tout sur son passage en championnat , un seul faux pas cette année contre Arsenal. La situation d’outsider ou de petit sur un match est souvent plus confortable. Si on arrive à être solide et compact, on peut les embêter
Qu’ils profitent de cartonner dans leur championnat parce qu’en LDC ça n’est pas vraiment le cas et ça me va très bien.
On verra le résultat mercredi prochain vers 22h50.
Cela sera un match très très compliqué mais on avait déjà dit ça contre Séville pour un super résultat.Comme le dit Franck ,sur ce type de match l équipe devra être à 110% .
110 % , ce ne sera pas assez , loin de là !
Je vais tempérer le “carton” du PSV, ils ont évolué contre 10 joueurs. Quant à nous, je vais être méchant, on n’a pas joué à 11 …
Si Lens joue comme la 1ere mi temps, les 20 premieres minutes, y a moyen de claquer vite. Le PSG était débordé et Lens à l’affût pour la récupération. Juste espérer plus de réussite. Contre Arsenal, normal que psv se soit pris autant, bcp plus efficace.
J’y crois donc !