Ancien joueur du RC Lens, Jean-Philippe Gbamin a pas mal bourlingué depuis plusieurs années. L’ancien Lensois serait d’ailleurs tout proche d’un retour en France et plus particulièrement dans le Nord.
En effet, Jean-Philippe Gbamin est actuellement sans contrat depuis la résiliation de son bail avec Everton cet été. Il serait sur le point de rejoindre Dunkerque, actuellement 19e de Ligue 2 selon le quotidien L’Equipe. L’occasion de se rapprocher de son cercle familial après plusieurs saisons marquées par les blessures et le manque de temps de jeu.
Il s’agira donc d’une recrue d’expérience (28 ans) pour le club nordiste qui espère se maintenir à l’issue de la saison.
Dommage ses blessures, il avait tout pour être un très grand joueur !
C’est clair sans ses blessures il serait devenu un grand joueur. Le rcl aurait peut-être pu tenter le coup dans u premier temps pour la réserve?
Bonjour Bass62, vous ne croyez pas que nous avons eu notre lot de recrutement de joueurs blessés ? Notre statut aujourd’hui impose des joueurs prêts ou venant de la formation pour l’avenir. ALLEZ LE RC LENS.
Peut être, sauf qu’on est pas à l’abri d’une bonne surprise. C’est un recrutement à zéro. Je pense que le club peut se permettre de prendre un risque sur un de ses anciens pensionnaires. Son salaire à Dunkerque doit être faible et n’aurait pas été un gros frein pour le racing. Imagine qu’il explose tout à Dunkerque en ligue 2. Combien vaudra t’il l’été prochain? Sa polyvalence peut être un très gros atout dans un effectif.