Son entrée a changé beaucoup de choses dans le jeu de son équipe. Loïc Nego a apporté de la solidité à la défense havrais. Sa prestation a été saluée. Et lui-même se satisfait de l’issue du match ce soir. « Ce point il fait du bien. Il y a du contenu. En sortant du match, j’ai vu les gars un peu frustrés, ils avaient le sentiment qu’on était passé à côté de quelque chose. Mais sur ce qu’on fait ce soir, on peut se regarder les yeux dans les yeux et se dire qu’on a pris un bon point. »
Le dos rond
Il revient sur l’entame agressive des Lensois. « Dans les 10 premières minutes, on s’est fait peur. On a une entame où les Lensois avançaient par vagues. Mais il y a toujours un moment où tu finis par passer au-dessus et ça libère des espaces. Quand on les exploite bien, Lens se retrouve à devoir faire attention. On a vu qu’on pouvait créer de belles choses si on était bon dans la dernière passe. »
ceci donne la limite du système à trois défenseurs quand les pistons ne sont pas bons.
frankowski au retour des trêves internationales revient à chaque fois rôti coupe un poulet. d’avoir de bons joueurs c’est aussi la rançon de la gloire des résultats, si les meilleurs sont partis le banc doit être plus solide haise a raison quand il veut 25 joueurs mais faudrait-il que ce soit des interchangeables au niveau. quand on voit ce que faisait cortes à molinaros pourquoi jamais une demie heure en match avec lens hier avec sa vitesse ses dribles il aurait foutu un peut de “bordel” dans la défense havraise