Mise à jour de 11h30 : Le RC Lens évoque une gène musculaire au niveau de la cuisse concernant son défenseur.
Ce mardi soir, alors que dans le même groupe, le match Belgique-Suède était arrêté en raison d’un attentat commis dans Bruxelles faisant la mort de 2 Suédois, se jouait l’affiche Azerbaïdjan-Autriche. Le défenseur du RC Lens Kevin Danso n’y a pas pris part.
Le Lensois était forfait, selon la fédération autrichienne. Le joueur est reparti vers Lens dès ce week-end. Si la fédération autrichienne ne précise pas la nature de ce pépin physique, la presse du pays évoque un souci aux adducteurs. Cette blessure serait survenue lors du match perdu par l’Autriche vendredi à domicile contre la Belgique (2-3). Un match au cours duquel il est sorti à la 66’ après une soirée plutôt difficile.
L’Autriche loin devant
Sans lui, l’Autriche l’a emporté 1-0 en Azerbaïdjan. Une victoire qui lui assure l’une des 2 places qualificatives du groupe. Même si la Suède, 3e, compte 2 matches de moins, il y a 10 points d’écart entre les 2 équipes (16 contre 6). Les Suédois ne peuvent prendre qu’un maximum de 9 points sur leurs 3 matches, dont celui interrompu mardi soir en Belgique. Les Belges sont eux aussi déjà qualifiés.
Découvrez les résultats de la Ligue 1 en direct !
Aie!
Pas bon du tout …..et 3 matchs en 9 jours dont PSV …..
Bon bah ce weekend on aura droit à Haidara à la place de Médina et Khusanov à la place de Danso.
Et ben voilà. J’ avais dit sur le dernier article le concernant qu’il allait se blesser, haise ne le mettant jamais sur le banc. Ça pouvait pas durer
J ‘en veux plus à ces trêves internationales idiotes, pour des compétitions patriotiques inintéressantes, qu’à Haise
Oui oui, pas besoin de le dire. Haise est intouchable
C’est pas bon du tout, khusanov le remplacera il monte en puissance, c’est l’avenir pour les prochaines années, il a tout pour devenir un grand joueur, il nous faudra pour l’avenir des joueurs de sa pointures pour combler ceux qui partiront ou arrêteront l’année prochaine ou autres, Allez Lens
Ouais ben ils sont pas nombreux. Ne serait ce qu’en défense, sur les 3 centraux et les 2 latéraux, il est le seul”espoir” pour prendre le relais.
C’est exacte
Et Wahi s’est blessé ce soir contre Chypre…