Depuis de nombreux mois, le RC Lens discute pour obtenir le rachat de Bollaert auprès de la mairie. Le dossier semble bien avancer même si on n’en est pas encore à l’heure de l’officialisation.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous avons demandé si vous êtes favorable à un rachat de Bollaert. Pour la majorité, vous soutenez ce projet du club. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
Oui, cela permettrait au club de se développer : 68,56%
Non, il s’agit tout de même d’un gros investissement et le club pourrait mettre cet argent autre part : 17,69%
Peu importe, cela ne m’intéresse pas : 13,75%
Quelle dynamique jusqu’à Noël ?
Ce dimanche, penchons-nous sur la suite de la première partie de saison. Quel classement pronostiquez-vous pour le RC Lens à la trêve de Noël ? De la 1ere à la 6e place ? De la 7e à la 10e place ? De la 11e à la 15e place ? De la 16e à la 18e place ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Non !!! pourquoi racheter un stade qui est devenue trop petit passer de 51000 places en 1992 a 38223 aujourd’hui !!!!
Comparativement c’est comme si tu as une femme et 5 enfants et que tu achète une fiat 500 , il y a un problème là ???
Comparativement c’est comme si vous achetez un gros monospace et que demain vos enfants quittent le nid.
Est-ce raisonnable ?
justement , cela n’arrivera pas !!! les supporters ne vont pas quitter Bollaert au contraire ils sont de plus en plus nombreux
Que les dieux du foot vous entendent…
Non, il y a les petits enfants qui arrivent ensuite des qu’il quitte la maison des parents.
Bonjour Bonde 62, pour repondre avec le même humour que vous, les enfants grandissent et ont leur propre voiture . Plus sérieusement, avec votre raisonnement on aurait encore un stade avec de la terre comme tribune , un parking inexistant, des infrastructure de club régional. Le société évolue, les investissements cela sert à tous on en voit aujourd’hui les dividendes piyr preuve, il y a 3 ans on quittait la L2, avec un budget de L2, aujourd’hui on fleurte avec la LDC, cela n’est pas dûr au hasard, notre président fait des grands investissement et le RC LENS grandit, l’achat sera aussi une étape très importante pour l’avenir. J’ai eu l’occasion dans les déplacements de visiter des clubs européens. Je peux vous affirmer que nous loin mais très loin des grands clubs que l’on voit dans les joutes internationales. Après il faut savoir ce que l’on veut chez nous. On peut rester un très joli club de L1-L2, et rouler en Fiat 500 comme vous dite LOL L’achat de BOLLAERT est une excellente chose pour l’avenir . ALLEZ LE RC LENS.
Excuser pour les fautes d’orthographe, je ne me suis, pas relu (pressé par d’autres activités). LOL. ALLEZ LE RC LENS.