Contre Arsenal (2-1, 2e journée de la Ligue des Champions), le RC Lens arborait un nouveau maillot Sang et Or, hommage à la tenue de 2002-2003, avec un rouge plus vif et moins bordeaux, qui se veut un symbole pour rappeler le Racing d’aujourd’hui.
Par l’intermédiaire notre sondage quotidien, nous vous avons demandé ce que vous pensez du design de cette tenue et il est visiblement à votre goût ! Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
J’aime beaucoup : 65,22%
Je suis mitigé : 27,71%
Je n’aime pas : 7,07%
Elye Wahi sur les traces de Loïs Openda ?
Ce vendredi, évoquons Elye Wahi. Venu prendre la succession de Loïs Openda, pensez-vous qu’il parviendra comme lui à atteindre la barre des 20 buts en Ligue 1 ? Oui, il marquera même encore plus de buts ? Oui, il va l’égaler ? Non, mais il sera sûrement pas très loin ? Non, je le sens parti pour marquer beaucoup moins ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Pas juste le design mais surtout le choix des couleurs je pense. Perso je les trouve sublimes.
Je me suis déjà exprimé et fait partie des 7% qui n’aiment pas. Plus par le non respect de notre identité que pour une hisoire de goûts et de couleurs. Sur cette identité sang et or traditionnelle, qu’auront nous véhiculé en Europe lorsque cette LDC sera terminée.
Quand le business prévaut sur tout le reste, cela donne un maillot aux couleurs fadasses à domicile et un autre à l’extérieur. Que devient le sang et or dans tout cela ?
slt- le maillot pas trop mal, pour le “short et les bas” ce n’est pas exactement la couleur rouge qui ressemble à l’écusson, pour les numéros ils ne sont pas assez voyants des spectateurs du haut des tribunes…A revoir pour les prochaines rencontres, les numéros en noir cela serait bcp mieux !!!
Pour le coup, je trouve que les couleurs sont dans cette tenue vraiment ”sang” et ”or”