Ce soir, le Racing Club de Lens est premier de son groupe de Ligue des Champions. Devant Arsenal, devant le PSV et devant Séville. Au terme d’un match d’une intensité folle, les Sang et Or ont arraché trois points des griffes d’Arsenal à Bollaert. D’abord Thomasson avait remis les siens à hauteur. Puis Elye Wahi a fait chavirer Bollaert dans une soirée historique.
«Je pense que ce soir, on a fait un match exceptionnel, réagit le second buteur artésien. Mon premier but ici, il restera gravé à tout jamais. J’espère qu’on aura l’occasion d’en remettre encore beaucoup. Bollaert qui explose sur mon but ? C’est vrai que ça m’a fait plaisir parce que je n’ai pas l’habitude. Voir ce public chanter mon nom c’est quelque chose de très plaisant.» Avec tout ça, le RC Lens ne peut qu’être lancé… «C’est vrai que le début de saison a été compliqué pour tout le monde. Aujourd’hui, je pense qu’on est lancé.»$
Avec nos partenaires : les magasins Boulanger de l’Artois Arras, Béthune, Lens, Noyelles-Godault, Douai et le Département du Pas-de-Calais.
Une passe dé et un but, remake d’utaka contre milan. Déjà dans la legende
Tout à fait ,je oense que arrivé en juin aurait changer notre début de saison.
Il démontre du caractere et va vite nous faire oublier openda avec sa marge de progression,je pense qu il n’oubliera jamais cette mise sous orbite.
Malheureusement j ai bien peur qu il nous fasse une Openda en fin de saison
il avait l’air blessé j’espére qu’il sera dispo dimanche