Ce samedi, les U19 du RC Lens disputaient la 6e journée du championnat national U19. Les Lensois se déplaçaient sur la pelouse du leader, Le Havre.
Les Sang et Or se sont imposés 4-1 en terres normandes grâce à des buts de Matteo Escouflaire (4’), un doublé de Kembo Diliwidi (8’ et 65’) et une réalisation d’Anthony Bermont (90’). A noter que les Lensois ont terminé la rencontre en infériorité numérique. Entré à la 70’, Hervé Boua Dié a reçu un premier jaune à la 75’ puis un second synonyme d’expulsion à la 85’.
Au classement, les Lensois montent à la 2e place du classement avec 12 points à une unité du leader havrais (13 points). Prochaine rencontre, la réception de Reims le dimanche 8 octobre à 15h.
La composition du RC Lens :
Bodrero – Benabdelouahed, Escouflaire, Ganiou (Cal, 58’), George, Sagnan (Lenne, 65’), Banaga, Dewaele (Boua Die, 70’), Diliwidi (Die, 70’), Bermont, Fofana
On s’en fout. Haise ne compte pas sur les jeunes
Et nous on compte pas sur les pseudo supporter comme toi?
C’est bien. Encourage le fait qu’il n’y ait aucun joueur du centre de formation sur la feuille de match. Ça c’est du supporter!tu peux être fièr