Le RC Lens a pu compter sur Morgan Guilavogui pour remporter sa première victoire de la saison contre Toulouse (2-1). L’attaquant venu du Paris FC semble en mesure d’apporter au Racing dans divers rôles.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous avons demandé quel costume vous le voyez endosser sur l’ensemble de la saison. Vous pensez qu’il sera un élément clé de la rotation à défaut d’être un titulaire en puissance. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
Je pense qu’il sera régulièrement utilisé en tant que remplaçant et joueur de rotation : 63,49%
Je l’imagine bien devenir un titulaire régulier en soutien de l’avant-centre : 29,07%
Je le vois bien devenir un titulaire régulier en pointe : 6%
Je m’attends à ce qu’à terme il joue très peu : 1,43%
Gros plan sur la concurrence à droite
Ce jeudi, évoquons le poste de piston droit où va exister une belle concurrence entre Przemyslaw Frankowski et le nouvel arrivant Ruben Aguilar. Selon-vous, ce dernier peut-il devenir le numéro un au poste ? Oui, je le vois prendre la place de titulaire régulier ? Vous pensez qu’ils vont partager le temps de jeu équitablement ? Non, vous pensez que Przemyslaw Frankowski restera le choix numéro un ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Je crois qu’on a la chance d’avoir 2 gros pistons à droite et bientôt peut-être à gauche. Pour moi Frankowski garde un avantage parce qu’il est international, qu’il est énorme à ce poste depuis qu’il est la, qu’il a une entente parfaite avec Gradit, Sotoca et Samed, mais que Aguilar va nous permettre de ne rien perdre quand on fera appel à lui et que ça tournera avec Frankowski. Pouvoir se dire qu’on peut aligner ou l’un ou l’autre sans perdre en qualité, c’est vraiment intéressant. En réalité, très rapidement il n’y aura peut-être plus de titulaire à ces postes, ou plutôt qu’ils le seront tous potentiellement et ça, c’est une excellente chose.