Le RC Lens croisera sur sa route une vieille connaissance mercredi à Séville : Loïc Badé, devenu un titulaire régulier du club andalou depuis son arrivée en janvier dernier alors qu’il semblait en échec à Rennes et Nottingham Forest.
Le défenseur, resté une saison à Lens où il s’est révélé au plus haut niveau, a depuis pris du galon, remportant la Ligue Europa. Le Racing reste un passage fort de son jeune parcours, même s’il a été court. Pour BeIN Sports, il commente : « Des souvenirs à Lens, j’en ai beaucoup et que des bons. C’était une première saison après la montée en Ligue 2. On ne nous attendait pas mais on avait un très bon groupe et un très bon staff. Lens, je n’ai que du positif à en sortir. »
« Une équipe qui travaille beaucoup »
Avant la rencontre de mercredi, il ne s’inquiète pas non plus pour Lens de son début de saison raté : « Le début de saison de Lens, ce sont des choses qui peuvent arriver. Bien sûr, ce sont des moments assez compliqués mais je pense qu’ils vont très vite s’en sortir. C’est une équipe qui travaille beaucoup et pleine d’humilité. Ils vont très vite relever la tête. » Séville a d’ailleurs aussi un départ délicat avec 3 défaites avant de gagner un premier match ce week-end à domicile contre le promu Las Palmas (1-0).
Avec nos partenaires : les magasins Boulanger du bassin minier Arras, Béthune, Lens, Noyelles-Godault, Douai et le Département du Pas-de-Calais.
Il a très bien rebondit.
Bien rebondit par…ricochets
Il est parti comme un voleur avec plein de souvenirs, pour faire banquette à Rennes, il sait vue un peu trop grand mais on a gagner de l’argent, bien sûr il ne s’inquiète pas on va rebondir, il est devin c’est peut-être pour demain soir ,mais pour cela bien défendre et mettre des buts pour conjuguer le mauvais début saison. Allez Lens
Si seulement on pouvait lui en laisser un triste de souvenir demain. Histoire d’enfin lancer la machine cette saison. Mais bon, je rêve un peu ^^