Ce mardi matin, aux environs de 10h45, le RC Lens s’entraînait à la Gaillette avant de prendre la direction de Séville. Conformément au protocole UEFA, le premier quart d’heure de cette séance était ouvert à la presse.
Lensois.com était présent pour capter quelques instants et vous les partager sur le fil X (ex Twitter) @Lensoiscomlive. On a pu noter la présence de Neil El Aynaoui, pourtant gêné au niveau du pied lundi. Andy Diouf était aussi de la partie. A noter que cet entraînement ne concernait pas que les joueurs de la liste A. Oscar Cortés était ainsi par exemple présent. Malgré une situation difficile et à la veille d’un grand rendez-vous international, on n’a pas senti des Lensois particulièrement crispés sur ces 15 petites minutes. A noter que l’entraînement se déroulait avec les ballons étoilés de la Ligue des Champions. Par ailleurs David Pereira Da Costa, d’ores et déjà forfait pour un problème d’épaule luxée, à couru aux côtés de Vincent Lannoy.
Pour rappel, Franck Haise et Brice Samba donneront une conférence de presse à Séville à 18h et Lensois.com sera sur place pour vous partager le meilleur des informations et déclarations à retenir !
Avec nos partenaires : les magasins Boulanger du bassin minier Arras, Béthune, Lens, Noyelles-Godault, Douai et le Département du Pas-de-Calais.
Bon je suis allé brûlé 12 cierges, bu 1 verre de bave de crapeau , coupé du gui à l’aube et mangé le cœur de mon chien. Ça devrait le faire.
Le 17 ème de Liga, contre le 18 ème de L1… C’est quand même une sacrée affiche. Et après on va nous parler de professionnels que l’ont ne peut atteindre, ni comprendre… Des dieux quoi… mdr ?