Ce mardi matin, aux environs de 10h45, le RC Lens s’entraînait à la Gaillette avant de prendre la direction de Séville. Conformément au protocole UEFA, le premier quart d’heure de cette séance était ouvert à la presse.

Lensois.com était présent pour capter quelques instants et vous les partager sur le fil X (ex Twitter) @Lensoiscomlive. On a pu noter la présence de Neil El Aynaoui, pourtant gêné au niveau du pied lundi. Andy Diouf était aussi de la partie. A noter que cet entraînement ne concernait pas que les joueurs de la liste A. Oscar Cortés était ainsi par exemple présent. Malgré une situation difficile et à la veille d’un grand rendez-vous international, on n’a pas senti des Lensois particulièrement crispés sur ces 15 petites minutes. A noter que l’entraînement se déroulait avec les ballons étoilés de la Ligue des Champions. Par ailleurs David Pereira Da Costa, d’ores et déjà forfait pour un problème d’épaule luxée, à couru aux côtés de Vincent Lannoy.

Sotoca ballon Ligue des Champions

Pour rappel, Franck Haise et Brice Samba donneront une conférence de presse à Séville à 18h et Lensois.com sera sur place pour vous partager le meilleur des informations et déclarations à retenir !

Avec nos partenaires : les magasins Boulanger du bassin minier ArrasBéthuneLensNoyelles-GodaultDouai et le Département du Pas-de-Calais.