En grosses difficultés en championnat, le RC Lens va désormais devoir se tourner vers la Ligue des Champions. Un déplacement périlleux à Séville ce mercredi pour le compte de la 1ere journée de la phase de poules.

Alors que le Racing reste sur une défaite 1-0 à domicile face à Metz, on pouvait légitimement se demander si l’effectif artésien n’avait pas la tête déjà tourné à la plus prestigieuse des compétitions internationales.

« On n’a pas parlé de Ligue des Champions »

adrien thomasson lens rennes 2023

Interrogé à ce sujet, Adrien Thomasson n’a pas validé cette hypothèse. Le milieu offensif lensois évoque même le fait que la Ligue 1 reste l’objectif prioritaire du collectif Sang et Or :

« On n’a pas parlé de Ligue des Champions, encore moins ce soir dans le vestiaire après le match. Pour moi, on est uniquement concentré sur le championnat. L’objectif c’est de remonter la pente en Ligue 1 et puis la Ligue des Champions eh bien on verra, on entrera dans cette compétition avec de l’envie et ce sera peut-être un nouveau départ », a indiqué le joueur après le match face à Metz.