Battu 1-0 à Bollaert par Metz samedi soir lors de la 5e journée de Ligue 1, le RC Lens a donné l’impression de pouvoir jouer encore une heure de plus sans marquer. Il a multiplié les tentatives sans pouvoir faire la décision.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous avons demandions samedi ce que vous retenez de cette rencontre et l’incapacité des Lensois à conclure vous a marqué. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
L’incapacité du RC Lens à conclure des occasions : 47,31%
Un bilan catastrophique sur le plan mathématique après 5 journées : 37,94%
Le bon match d’Abdukodir Khusanov : 14,75%
C1 et L1 au programme
Ce dimanche, évoquons cette semaine marquée par 2 rencontres : Séville en Espagne pour la première journée des poules de la Ligue des Champions mercredi et Toulouse à Bollaert en championnat dimanche. Quel match a le plus d’importance à vos yeux au regard de la situation lensoise aujourd’hui ? Séville, car c’est la Ligue des Champions ? Toulouse car la situation est inquiétante en championnat et doit focaliser toute l’attention ? Vous accordez exactement la même importance aux 2 matches ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Le match qui a eu le plus d’importance c est bien sûr celui de Toulouse mais Si ils font un non match a Séville ça aura des répercussions sur le match de Toulouse donc le meilleur moyen de préparer Toulouse est de faire un gros match a Séville quelque soit le score. Une victoire surprise la bas pourrait servir de déclic mental.
Il manque le coup de rein et la vivacité pour marquer. Cherchons pas plus loin. MAUVAISE PRÉPARATION PHYSIQUE !!!!!!!!
Toujours s’obstiner à passer par les ailes, fulgini qui flingue tous les ballons, et ne pas faire rentrer un joueur “technique” comme sishuba pour percer dans l’axe… tout ça fait qu’on aurait pu jouer des heures sans marquer… ajoutons à cela la sortie d’abdukodir (plutôt bien dans son match) plutôt que celles de joueurs inexistants…