Le RC Lens accueillera Metz ce samedi à 21h (à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Foot) dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1. Pour remporter une première victoire cette saison, il faudra déjouer les plans d’un certain Laszlo Bölöni, éphémère entraîneur des Sang et Or en 2010-2011.
Le technicien roumain ne tremble pas avant de se rendre à Bollaert, mais il s’attend à voir le Racing décoller tôt ou tard pour parvenir à renouer avec les hauteurs du classement. Il commente ainsi dans des propos relayés par le FC Metz : « Je n’ai pas plus de crainte contre Lens ou Clermont. Je crois que Lens a un milieu très intéressant, dans la façon dont ils sont positionnés, leurs rôles, leur capacité physique pour être présent dans les 2 phases, c’est extrêmement intéressant. De cette façon, ils ont posé des problèmes à toutes les équipes. Je n’ai pas peur pour eux, ils sont assez costauds. Certains sont partis mais ils ont aussi pris des joueurs. C’est une équipe qui aura son mot à dire dans le championnat, et plutôt au haut niveau. »
Commentaire habituel d’un adversaire.
Tout a fait, sauf qu il a raison. Top 4 fin de saison. Sûr et certain.
Attend la campagne européenne, et le mercato d’hiver avant un prono… Si on est éliminé de toute compétition européenne, tu peux vite voir Danso et Médina filer à l’anglaise comme Foé en 98. Parfois une saisons ça ce joue à quelques détails. On peut aussi faire la même saison qu’en 99-2000. Avec une belle demi finale en coupe de l’UEFA , et jouer le maintiens en championnat.. Brisson pestait sur les “lendemains difficiles” de coupe d’europe. Car on avait bien du mal à tenir le rythme des matchs tous les 3 jours..
Je suis un peu moins optimiste que vous , entre 4 et 6 pour le RC Lens !
Défaite ce week-end
Bonjour amis lensois, commentaires habituels du coach qui vient à Bollaert. Rien de nouveau dans ce domaine. Ce soir tous à Bollaert pour la victoire avec notre support. ALLEZ LE RC LENS.