Gardien du RC Lens, Brice Samba est actuellement en équipe de France. Une récompense pour le portier lensois après son incroyable saison dernière sous le maillot Sang et Or.

Interrogé sur sa présence au sein des Bleus par nos confrères de Ouest France, Brice Samba garde toujours cette part d’émerveillement en lui et a bien conscience de cette chance :

« Quelque chose d’incroyable à vivre »

« Ma première sélection ? C’était un truc de fou. C’était incroyable » indique le portier artésien. « Ce fut surtout après, en fait, les messages, tout ce qu j’ai reçu. On ne rend peut-être pas compte. Moi, je me rends compte un peu plus parce que je regardais les Bleus. Y être, c’est un truc qui n’a pas de mots car je ne sais pas combien il y a de Français et être dans les 23 meilleurs Français, ça n’a pas de prix. C’est un truc incroyable. Et je vois les jeunes qui viennent nous voir à l’entraînement, on sent les étoiles dans leurs yeux. Je souhaite à tout footballeur de se donner les capacités d’y être car quelque chose d’incroyable à vivre. »